Relance gestion téléphonique

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'aimerais améliorer mon outil de prospection téléphonique que j'utilise au quotidien.

Je m'explique :

J'utilise aujourd'hui un tableau excel avec des comptes clés (sociétés) avec de multiples informations tel que l'adresse, numéro de téléphone, interlocuteur à joindre etc et concernant les relances j'utilise la fonction =AUJOURDHUI() pour faire apparaitre en rouge les comptes que je dois relancer à la date préalablement inscrite dans la case.

Aujourd'hui j'aimerais automatiser cette action de relance car si je ne modifie pas la date de relance pour tel ou tel raison, la couleur de la case redevient normal. Je souhaiterais que la date de relance passé ce réajuste automatiquement à la date de ce jour.

J'espère avoir été assez clair

Et encore merci d'avance

Une âme charitable pour répondre à ma demande =)

Bonjour,

Vu que tu ne mets pas de fichier et qu'on ne sait pas exactement ce que tu fais c'est normal de ne pas avoir de réponse.

Au hasard : essaie <=Aujourdhui()

eric

Rechercher des sujets similaires à "relance gestion telephonique"