Formulaire de gestion de relance telephonique

Bonjour ,

Je voudrais faire un formulaire pour me facilité la gestion des appel.

je cherche a faire en sorte que :

Je sélectionne un client dans mon formulaire je modifie les infos, et après je voudrai déplacer la ligne du client vers les "feuils" suivante de mon classeur en fonction de la sélection faite dans la combo-box "déplacer vers".

du coup la ligne du client passe de la feuille "base client" vers "premier contact" comme un "couper-coller".

et après pouvoir passer de "premier contact" vers "Devis a faire" . et ainsi de suite.

voici un fichier avec mon code.

Par avance Merci


Ps: la combobox "deplacer vers" n'est pas allimenter ... j'avais dans l'idée de l'allimenter avec mes "feuil"... je c pas si cela est possible.

344relance.xlsm (33.12 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

382relance-v1.xlsm (59.84 Ko)

Merci , cela est bien .

mais le changement de feuil ce fait lorsque je clic sur "modifier" o lieu de "deplacer vers"...

du coup je n'ai pas la possibilité de choisir vers quel feuil elle se transfert .

boubou001 a écrit :

je n'ai pas la possibilité de choisir vers quel feuil elle se transfert .

OK.

Nouvelle version à tester.

Cela te convient-il ?

Bye !

174relance-v2.xlsm (44.96 Ko)

TOP!!!

Merci Beaucoup ! ton aide est très précieuse merci d'y avoir passer du temps !

Je test ça de suite.

Re,

Cela fonction très bien sauf, que je ne peut pas modifier un client si je clic sur "modifier" sans sélectionner une feuille. cela bug ...

du coup , est il possible d'affecter le bouton "modifier" a simplement la modification des données client et utiliser le bouton "déplacer vers" pour déplacer ?

Par avance Merci !

Nouvel essai à tester.

Te convient-il ?

Bye !

76relance-v3.xlsm (47.39 Ko)

Cela ne fonction pas , je ne peut pas modifier par exemple "les commentaire" lorsque je suis sur une feuil autre que la "base client"

OK.

Désolé, tu vas devoir tester une fois de plus.

A te relire.

Bye !

166relance-v4.xlsm (52.90 Ko)

Super !! ,je vais testé aujourd'hui.

Cool moi cela ne me gène pas de test, au contraire.

Par contre la fonction nouveau ? j'ai pas comprit comment elle fonctionne ?

est il possible de regarder ca ?

Cordialement

Bonjour

boubou001 a écrit :

Par contre la fonction nouveau ? j'ai pas comprit comment elle fonctionne ?

Mais je n’ai pas touché à la macro associée au bouton ‘’Nouveau’’.

Pourquoi faire ? Elle marche bien.

Lorsque tu veux créer un nouveau client, il te faut remplir la boite de dialogue sans te soucier de la liste des clients que tu as déjà. Dans ce cas, elle ne sert à rien et il te suffit de ne pas y toucher et de la laisser avec un affichage vide.

Puis tu cliques sur le bouton'' Nouveau'' et les données iront se mettre à la suite sur la feuille ‘’Base_client’’

OK ?

Top !!!

Est il possible de faire en sorte que je puisse ajouter des nouveau client sur la feuil "en cour" ?

C'est a dire par exemple , un client avec lequel je suis dega en contact, je voudrais le rajouter directement dans la feuil "relance 1" par exemple.

Merci !!!

Bonjour

boubou001 a écrit :

un client avec lequel je suis dega en contact, je voudrais le rajouter directement dans la feuil "relance 1" par exemple.

Nouvel essai.

Il te suffit d'indiquer avec la liste déroulante vers quelle feuille tu veux ajouter ce client, puis de cliquer sur le bouton ''Nouveau''.

Si la liste déroulante est vide, l'ajout se fait sur la ''base_client"

OK ?

Bye !

219relance-v5.xlsm (53.98 Ko)

Bonjour ,

Super cela me semble "full operational" ^^

je pense classer le sujet en résolut, si je découvre d'autre problèmes je réouvrirai ...

Encore un grand MERCI !

Rechercher des sujets similaires à "formulaire gestion relance telephonique"