Problème ordre code (images)

Bonjour,

J'ai créé un petit programme qui arrive bientôt à son terme, malheureusement il y a un soucis à l'affichage du dernier UserForm (appelé final). Selon le score de l'utilisateur, un des trois label présent sur le UserForm doit s'afficher. J'ai essayé de faire un code pour que les images soient de nouveau toutes invisibles quand l'utilisateur clique sur le bouton pour recommencer une partie. Le problème étant que le prochain utilisateur verra le label du précédant, les labels ne s'étant pas réinitialisés.

Pourtant j'ai essayé de faire un code pour pouvoir le faire, seulement il semble prendre le dessus sur le code présent dans Final et les labels restent donc toujours afficher.

Comment réinitialiser la visibilité de ces labels ?

Merci beaucoup de votre aide.

Bonjour,

proposition de correction. Selon moi il faut adapter les fourchettes d'évaluation de la prestation.

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse,

Malheureusement, cela ne marche toujours pas, si je fais 72 points la première fois le message "vous êtes un ornithologue" s'affichera, jusque là tout est juste mais si lors de la deuxième partie je fais 24 points, alors rien ne s'affiche alors que devrais venir le message "vous êtes un vrai novice", je ne comprends vraiment pas l'ordre d’exécution du code.

une nouvelle version dans laquelle j'ai ajouté une mise à zéro du score dès lors que l'on commence le test.

Bonsoir,

Le problème est toujours identique, si je fais le minimum puis le maximum de point, la deuxième fois, l'utilisateur ne verra aucun message, de plus je n'ai pas trouvé de lignes où le code était remis à zéro, peut-être ai-je mal cherché ?

Merci tout de même pour votre implication.

Bonsoir à tous,

J'ai résolu le problème en affectant une partie du code sur un bouton qui actualise le rang de l'utilisateur.

Rechercher des sujets similaires à "probleme ordre code images"