Developpement d'une application de gestion des stocks en VBA

Bonjour à tous ,

J'aimerais créer une application de gestion des stocks d'outillages en VBA:

  • Je dispose de plusieurs atelier et chaque atelier sera repérer par 1 digit .
  • Chaque outil sera référencé par 3 digits (de 000 à 999)
Ainsi chaque produit sera donc référencé par 4 digits : _ _ _ _

Ensuit les données qui devront être enregistrées pour chacun des outillages sont :

  • La référence
  • La désignation
  • La date de sortie
  • Le placement de l’outil dans le magasin
  • La quantité de l’outil en stock

Enfin j'aimerais que mon application soit capable de gérer les entrées et les sorties et grâce à ça , d'analyser les mouvements de chaque outils par semaine , par mois et par année.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront de l'aide

Salut

Tu ne veux pas 100 balles et un mars ????

Sinon tu dis qu 'il doit gérer entrée et sortie, cela veut dire que tu lui rentre une date d'entrée ou de sortie???

Je suppose que tu veux voir également ce que tu as dans ton stock en temps réel ???

Je veux bien essayer mais sois un brin patient

Nan c'est gentil pour le mars Oui ça serais vraiment génial de m'aider car je galère trop...

je voudrais faire:

  • un User-forme pour rentrer chaque outils dans la base de donné (Quantité, désignation, nom de l'atelier) avec la création d'une référence avec 4 digits.
  • un User-forme pour rentrer chaque entrée et sortie d'outil dans un historique (Date , quantité , référence) avec les changement dans la base de donné.
  • un User-forme pour les mouvements par semaine ,par mois et par année grâce à l'historique en rentrant simplement la référence de l'outil.
Merci d'avance Seb de Normandi, c'est super de voir qu'on est pas tout seul,

surtout que je me perd facilement avec le langage VBA...

Rechercher des sujets similaires à "developpement application gestion stocks vba"