Planning réservation

Bonjour à tous,

Tout d'abord une petite explication :

je n'ai pas eu la patience d'attendre (cf ce message) alors j'ai pris le droit de le modifier et de poster ici mes modif.

Alors si, les choses n'ont pas été faites dans les règles de l'art, veuillez me pardonner et supprimer ce qui pose problème

Merci

Alors voilà ...

J'ai commencé à modifier le fichier de Leakin afin de me permettre de gérer 4 objets au lieu de trois initialement.

Je pense être parvenu à me dépatouiller et à faire ce que je voulais sauf qu'il reste une chose sur laquelle je bute.

En effet, lorsque je programme une résa pour le 4ème objet (dans mon cas Twingo) tout se déroule normalement à un détail près.

Si vous regardez de plus près le planning du jour (1er dossier avec une loupe), vous constaterez que la résa est prise mais que contrairement aux autres objets, la plage horaire (à partir de la cellule W4) pour chaque résa n'est pas continue.

Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à comprendre ce qui m'échappe ?

Je voudrais donc que le formatage du texte se fasse de la même façon que pour les autres objets.

Merci infiniment.

Alex

Bonjour et merci de l'intérêt que tu as trouvé à mon fichier.

Je suis ravi que tu puisses faire l'adaptation à tes besoins. J'ai moi même mis en place une version pour quatre objets.

Tu y es presque. Il te faut sélectionner la colonne P de P4 à P? puis tu choisis le pinceau dans ta barre de travail. Ce pinceau permet de reproduire les mises en formes. Puis tu cliques sur W4. Les mises en forme de P4 à P? s'appliqueront de W4 à W? de manière automatique.

J'ai fais cette opération sur ton fichier et la Mise de Forme Conditionnelle c'est appliquée tout de suite.

Tu as l'air de te débrouiller comme un chef alors continu.

Bien sûr si tu galères, je te joindrais la correction.

Cordialement,

Leakim

bonjour Leakim

Ah oui, c'était pourtant évident ^^' !!!

Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt à ce pinceau ???

En tout cas merci de ta disponibilité et encore une fois merci pour ce fichier

cordialement,

alex

Rechercher des sujets similaires à "planning reservation"