Afficher valeur nulle (zéro) dans certaines cellules

Bonjour,

Dans mon fichier, j'ai choisi de na pas afficher les valeur zéro et j'ai donc décoché dans Options avancées "Afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle". Le problème est que je voudrais que seulement certaines cellules affichent la valeur nulle zéro.

Est-ce que c'est possible?

salut

normalement

format text afiche nule "" comme "=CONCATENER()"

et format nombre affiche zero "0" math

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide,

Mais malgré ce que tu proposes, je ne vois pas ce qu'il faut faire pour obtenir le "zéro" dans cette cellule.

Pour rappel je décoche "Afficher un zéro dans les cellules ... etc etc" mais j'ai besoin de voir le zéro dans une certaine cellule.

A noter que la cellule dans laquelle je voudrais voir apparaître le "zéro", contient une formule que voici : =SIERREUR(RECHERCHEV($C$10;Données!$A$3:$Z$106;25;FAUX);0). Bien évidemment le résultat de cette cellule peut être "zéro" ou non. Mais lorsque c'est "zéro", je voudrais voir cette valeur ...

SALUT

essai ça

=CONCATENER(SIERREUR(RECHERCHEV($C$10;Données!$A$3:$Z$106;25;FAUX);0))

J'ai essayé et voici ce qui apparaît dans la cellule :

=CONCATENER(SIERREUR(RECHERCHEV($C$10;Données!$A$3:$Z$106;25;FAUX);0))

aucun avatar AMIR

salut

essai ça

faut le valider par un moyen

73text.xlsx (9.05 Ko)

Ok je vois un peu ...

Vais tester ça, te tiens au courant

Bingo!

Finalement avec cette formule [=CONCATENER(SIERREUR(RECHERCHEV($C$10;Données!$A$3:$AA$106;27;FAUX);0))"]directement dans la cellule, j'obtiens bien le zéro. Manque juste encore un détail, c'est le format du zéro qui pose problème. Il s'affiche ainsi "0", alors que j'ai appliqué à la cellule ce format là : fr. #'##0.00 (monétaire). Ca devrait donner ça : fr. 0.00. Avez-vous l'astuce?

Encore merci

Rechercher des sujets similaires à "afficher valeur nulle zero certaines"