Livre de compte budgétisé par projet

Bonjour à tous,

Je vous explique simplement.

Ce que j'ai :

Un livre de compte classique avec 7 colonnes (numéro de facture, date, fournisseur, libellé, montant, communication, projet (affectation)).

Ce que j'aimerais avoir :

Une seconde page sur laquelle j'indique le montant alloué à chaque projet. Montant duquel se déduirait chaque facture imputée au projet en question (affectation).

Le but est d'avoir une vision globale des budgets disponibles en fonction de ce que je dépense. Ca me semble simple dans les faits, mais je ne sais pas comment procéder.

Merci !

Bonjour Cassandre et

Prépare un fichier pour le forum avec quelques données anonymes

et avec la feuille de ce que tu voudrais obtenir

A+

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide.

Voici le fichier en annexe avec deux classeur : "Ce que j'aimerais" et "OK".

Merci de votre aide

17depenses-1415.xlsx (20.92 Ko)

bonjour,

Si j'ai bien compris...

A+

Waw ! Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais

Rechercher des sujets similaires à "livre compte budgetise projet"