Ecrire dans cellule en fonction de celle selectionnee

Bonjour,

Je suis débutant en VBA. Sur le fichier joint, j'ai un bouton "RECHERCHE" qui me lance un UserForm. Dans ce dernier j'ai créé trois boutons d'option (P, R et A), ainsi qu'une TextBox et une ListBox. En fonction du nom choisi, la recherche m'amène sur le nom (cellule sélectionnée). J'aimerai que cela m'inscrive également, en même temps, en colonne E la valeur (P, R ou A) des boutons d'option

Merci de bien vouloir me donner un coup de main

16votes-ag.xlsm (77.47 Ko)

bonjour,

Une proposition

31votes-ag.xlsm (54.48 Ko)

A+

Bonjour,

Encore un nouveau qui ne regarde pas

[A LIRE AVANT DE POSTER] Explications et règles à respecter

Un petit tour ici : https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html s'impose

Veuillez m'excuser pour le manque de marque de politesse, ce n'est pas voulu mais je fais actuellement beaucoup de choses en même temps mais bon ce n'est pas une excuse.

Merci à Frangy pour sa réponse rapide. Cela fonctionne parfaitement. J'y étais depuis un bon moment mais sans succès.

Merci aussi à tous ceux qui apportent leur savoir et savoir-faire et bien évidemment à l'existence de ce forum et de son administrateur.

Je teste mon fichier en entier car j'ai d'autres feuilles qui s'y rapportent. Je tente aussi de l'améliorer avec un minimum d'actions à faire.

Merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "ecrire fonction celle selectionnee"