Concaténer valeurs même adresse cellules onglets différents

Bonjour,

Je souhaite concaténer les valeurs de cellules de même adresse de plusieurs onglets.

Chaque tableau d'onglet est strictement identique autres mais les valeurs renseignées (qui sont du texte) sont différentes et je souhaite les concaténer dans les cellules dans une feuille de synthèse.

Par exemple : dans cellule (C13), je souhaite concaténer les valeurs de toutes les cellules (C13) des différents onglets du fichier.

J'ai essayé le script ci-dessus mais j'ai un renvoi d'erreur 438.

Je remercie par avance tous ceux et celles qui m'apporteront leurs lumières.

Sub concatener()

Dim i As Long, dl, nb As Integer, Cellule, Plage As Range

dl = Range("C65535").End(xlUp).Row

nb = ActiveWorkbook.Sheets.Count

Set Plage = Range(Cells(13, 3), Cells(dl, 26))

For i = 2 To nb

For Each Cellule In Plage

If Cellule.Value <> "" Then

Sheets("TRT").Cellule = Sheets("TRT").Cellule.Value & " ; " & Sheets(i).Cellule.Value

ElseIf Cellule = "" Then Sheets("TRT").Cellule = Sheets(i).Cellule.Value

End If

Next Cellule

Next i

End Sub

Bonjour,

cela ne marche pas ici :

Set Plage = Range(Cells(13, 3), Cells(dl, 26))

en effet, ce ne peut pas être une variable que tu affectes aux différents onglets, ce n'est pas possible

Remplace donc Plage dans ta macro par Range(Cells(13, 3), Cells(dl, 26))

Pas testé ...

Merci de me répondre ;

Cela ne change rien, je l'avais essayé auparavant et je l'ai refait ici : j'ai toujours le renvoi d'erreur 438.

Edit : au pas à pas, le renvoi se produit déjà à cette ligne,

Sheets("TRT").Cellule = Sheets("TRT").Cellule.Value & " ; " & Sheets(i).Cellule.Value

Cependant, je comprends ta remarque. Cette plage est identique quel que soit l'onglet. Je ne sais pas comment résoudre le problème.

Rechercher des sujets similaires à "concatener valeurs meme adresse onglets differents"