MFC

Bonjour,

Je souhaiterais faire la comparaison de 5 colonnes se retrouvant dans 7 colonnes (à partir de 4 présents) par une MFC, , mais vu le nombre important de lignes, je ne sais pas si c'est possible?

merci

13classeur2.xlsx (9.64 Ko)

Bonjour,

Voir le fichier joint.

Cordialement.

11mfc.zip (13.84 Ko)

Bonjour

Merci pour le code "clique" VBA

Je renvoie le fichier car j'ai mis en orange des valeurs à ne pas colorier car il ne faut pas "mélanger" les lignes A:E , je recherche les 4 ou 5 valeurs "ensemble" sur une même ligne.

merci

7classeur2.xlsx (9.64 Ko)

bonjour

J'ai inséré le code et ça ne colle pas car les nombres des lignes en A:E sont mélangés pour être coloriés . (comme la première fois) , avec 5 nombres on peut faire une fois 5 nombres et 3 fois 4 nombres (combinaisons) qui seront coloriés dans chaque ligne des 7 colonnes J:P les contenant.

Est ce plus clair?

merci

Bonjour

Avec une mFC

La formule de la mFC en J2

=SI(MAX(SOMME(NB.SI($A$2:$E$2;$J2:$P2));SOMME(NB.SI($A$3:$E$3;$J2:$P2)))>3;SI(ET(SOMME(NB.SI($A$2:$E$2;$J2:$P2))>3;NB.SI($A$2:$E$2;J2)>0);VRAI;SI(ET(SOMME(NB.SI($A$3:$E$3;$J2:$P2))>3;NB.SI($A$3:$E$3;J2)>0);VRAI;FAUX)))

Cordialement

7classeur2-1.xlsx (12.15 Ko)

Et puis en plus j'ai pas compris l'enoncé donc en effet c'était couru d'avance .

merci à tous

La MFC d'Amadéus fonctionne avec 2 et 4 lignes mais si j'ai des centaines de lignes, comment je fais?

merci

Rechercher des sujets similaires à "mfc"