Copie de données dans une feuille récapitulative

Bonjour à tous,

J'aurais besoin qu'on m'aide afin de concevoir une macro qui permettrait de copier des données (valeurs) provenant de plusieurs feuilles donc le nom et le nombre est variable (feuilles de couleur) dans une feuille (récapitulatif).

Dans le fichier ci-joint, la macro doit copier sur la ligne 3 (feuille récapitulatif) toutes les informations (valeurs) des cellules AH4 à AY4 de la feuilles D1. Les cellules AG27 à BZ27 (D1) sont copiées à la suite (récapitulatif). Les cellules AH4 à AY4 sont recopiées sur la ligne suivante (ligne 4- récapitulatif) et les cellules AG39 à BZ39 sont copiées à la suite,... La copie des données pour une feuille se termine lorsque le caractère "X" est présent dans la cellule "Z27" ou "Z39", ou "Z51",... comme dans l'exemple ci-joint. Une fois la copie terminée pour une feuille, on passe à la suivante et ainsi de suite.

Merci à l'avance pour votre précieuse collaboration,

Salutations,

Renaud D.

54recapitulatif.xlsm (230.05 Ko)

Bonjour,

ALT F8 puis exécuter 'Synthetiser_donnees'.

Cdlt.

63renaud-dugas.xlsm (223.42 Ko)

Bonjour Jean-Eric,

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande. Votre macro fonctionne parfaitement.

Cependant, pourriez-vous, SVP, modifier votre macro pour qu'elle copie les données dans une feuille 'Récapitulatif" existante. L'initialisation de la feuille "Récapitulatif" ne sera pas nécessaire (wb.Worksheets("Récapitulatif").Delete).

Au plaisir de vous lire,

Salutations,

Renaud D.

Bonjour,

Voir fichier modifié.

Cdlt.

58renaud-dugas-v1.xlsm (223.97 Ko)

Merci Jean-Eric pour votre très précieuse aide.

Votre macro fonctionne exactement comme je le veux.

Sincères salutations,

Renaud D.

Rechercher des sujets similaires à "copie donnees feuille recapitulative"