Remplir une feuille d'Excel a partir d'autres case

Bonjour je poste un autre problème ici espérant qu'il sera résolu cette fois si voila j'aimerai remplir ou bien transféré des données d'une ligne vers une autre feuille si cette ligne venait a répondre à une condition dans une case, j'explique j'ai une dernier case de cette ligne ou il y'a des données à saisir, si je saisi abonné échéancier alors j'aimerai que dans une seconde feuille les données de cette abonnés qui ce trouve dans la même ligne soient copié vers la feuilles deux afin qu'ils soient traité, j'aimerai une formule matriciel car en VB je suis nullllllllllllllllllllle

je joint mon fichier et ainsi vous verrez ce que j'essaye de faire

49coupure-pi.xlsx (18.05 Ko)

Bonjour

Ton fichier en retour

Cordialement

127coupure-pi.xlsx (18.79 Ko)
Amadéus a écrit :

Bonjour

Ton fichier en retour

Cordialement

WAWWW merci énormément pour ton aide précieuse, mais j'aimeraiapprendre comment construire cette matricielle, car c'est bien d'avoir du poisson mais c'est mieux d'apprendre a le pécher, voilà j'espère ne pas trop vous déranger et merciiiiii énormément pour votre aide

Bonjour

Expliquer une formule reste assez compliqué et surtout toujours très long.

Mais, pour comprendre plus vite ce que font les différents éléments de la formule, tu as à ta disposition dans les Outils d'Excel, l'"Audit de Formules" qui est un excellent moyen d'apprendre.

cordialement

Amadéus a écrit :

Bonjour

Expliquer une formule reste assez compliqué et surtout toujours très long.

Mais, pour comprendre plus vite ce que font les différents éléments de la formule, tu as à ta disposition dans les Outils d'Excel, l'"Audit de Formules" qui est un excellent moyen d'apprendre.

cordialement

encore une fois merci et je tacherai de comprendre, mais si vous avez quelque cours intéressants qui pourront m'aider à m'améliorer je suis preneur un grand merci pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "remplir feuille partir case"