N'afficher que certaines lignes

Bonjour,

Merci de me transmettre la formule qui permet :

Taper dans une case à part le chiffre 1 et là dans un autre endroit de la feuille Excel il n y a que les données relatives à l'équipe 1 qui s'affiche, mais la base de données reste à sa place ne change pas.

Merci Beaucoup.

Cordialement.

Bonjour, merci de joindre le fichier pour que l'on puisse vous indiquer la bonne formule

Bonjour tout le monde,

Je pense que RechercheV/RechercheH devrait te combler. Mais comme le dit si bien Frederic38, merci de joindre le fichier

Bonjour soumzoum, oui cela à l'air d'être l'outil adéquat

Merci pour votre retour, voici ci joint la table.

49test-2-1.zip (19.95 Ko)

Je dois être un peu con, mais je ne comprends pas bien ce que tu souhaites faire ?"la ligne qui contient cette valeur s'affiche en dessous" ?

Regarde le fichier joint, il te comblera peut-être

73test-2-281-29.zip (17.99 Ko)

Merci beaucoup.

C'est exactement cela, non tu n'es pas con au contraire un génie, ça fait 1 semaine que je travaille dessus sans résultat.

Encore une fois merci.

Cordialement.

Pas de soucis, n'hésite pas à regarder les fonctions RechercheV/RechercheH, leur syntaxe et la manière dont elles fonctionnent, elles sont très pratiques.

Tu as utilisé VBA ou juste la fonction recherche car là j'essaie de reprendre sans espoir.

Cordialement.

Pas de VBA, juste la fonction rechercheV

=RechercheV(valeurcherchée;cellules_où_la_chercher;numéro_de_colonne_à_renvoyer;valeur_exacte_ou_approximative)

Soit

=RECHERCHEV($C$12;$A$3:$G$8;1;FAUX)
'Cherche dans le tableau "A3:G8" la valeur exacte inscrite en C12 et renvoie la valeur de la première colonne de la ligne où a été trouvée la valeur

Les $ bloquant la ligne et/ou la colonne de la cellule pour permettre l'étirement

bonjour

un essai ;mais autrement

31sandra.xlsx (13.94 Ko)

cordialement

petit +:les resutats sont" in scratchables"

Merci encore une fois

Hello Tulipe_4,

Qu'entends-tu par "les résultats sont "in scratchables" " ?

Merci ça marche j'ai oublié de le refaire pour chaque case.

Cordialement.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "afficher que certaines lignes"