Bonjour à tous,
Je poste mon message ici afin de vous exposer mon problème.
J'ai une application qui me génère tous les jours un tableau excel A.
Une deuxième autre application me génère, avec la même fréquence un tableau excel B.
Je dois réaliser, à partir des données contenues dans le tableau A et le tableau B, un tableau C.
À la fin de la semaine, je disposerai donc d'un tableau A, B et C pour chaque jour (il ne s'agit pas de mise à jour des tableaux, mais bien de création de nouveaux).
La réalisation ne s'arrête malheureusement pas là..
En effet, tout ce mécanisme doit être automatisé: le tableau C doit se générer tous les jours.
Je visualise la voie à suivre pour créer mon tableau C, d'autant que les opérations à effectuer à partir de A et B sont simples (addition, soustraction, moyenne).
En revanche, je ne sais pas quel chemin prendre, pour automatiser/planifier cela ? Est-ce avec Excel seul ? Faut-il réaliser un script VBA qui s'exécute via le planificateur windows ? Est-ce seulement possible ?
Merci de votre aide par avance.