Bonjour,
J'ai besoin d'aide sur le fichier joint.
Dans l'Userform "dépense" lorsque je valide les données qui s'inscrivent l'onglet "dépenses" et je voudrais que lors que code banque est "512000" il faudrait copier la date en colonne A dans l'onglet "Credit agricole Chpt"
ci-joint le code qu'il me semblait bon mais qui ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider?
If TB_NUMERO__COMPTE_BANCAIRE.Value = "512000" Then
[b]DEP_DATE = Sheets("Credit agricole Chpt").Range("A" & Cells.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1[/b]
ElseIf TB_NUMERO__COMPTE_BANCAIRE.Value = "512100" Then
Sheets("Credit agricole Depot").Range("A8").Value = "Exemple de texte"
ElseIf TB_NUMERO__COMPTE_BANCAIRE.Value = "512200" Then
Sheets("Credit agricole Livret").Range("A8").Value = "Exemple de texte"
ElseIf TB_NUMERO__COMPTE_BANCAIRE.Value = "513000" Then
Sheets("Caisse").Range("A8").Value = "Exemple de texte"
Else
End If