Remplissage selon contenu d'une cellule

10stat-copie.xlsx (9.75 Ko)

Bonsoir à tous,

Pour le travail ( collectivité territoriale), je travaille sur des stats à l'aide d'excel.

Actuellement je bloque sur un indicateur qui est le respect du délai de livraison proposé par les fournisseurs dans le cadre d'un marché public.

Mon document actuel ( en pièce jointe) est basé sur deux pages. Une page avec un tableau et la deuxième avec les fournisseurs ainsi que leurs délais

Mon souhait est le suivant: que les cases délais de livraisons en stock et délais de livraisons non dispo se remplissent selon le nom rentré dans la colonne fournisseur.

Merci pour l'aide précieuse que vous allez m'apporter

@ bientôt

Bonjour

Avec RECHERCHEV

Cordialement

34stat-copie.xlsx (11.47 Ko)

Merci beaucoup

Bonjour,

La formule donnée fonctionne correctement sur le document excel.

Y aurait il quelqu'un qui maitrise google sheets afin de transcrire la formule pour l'utiliser sur ce type de programme

Merci d'avance

@ bientôt

Bonjour,

J'ai encore besoin d'un peu d'aide sur le fichier posté au début

la formule donnée marche.

Par contre je souhaiterais que le délai fournisseur produits non dispo n'apparaisse que si dans la colonne livraison ( colonne F) le mot non apparait

merci

ln

Bonjour

Formule en C2

=SI($A2="";"";SI(F2="non";RECHERCHEV($A2;'Délai de livraison proposé'!$A$2:$C$4;2;FAUX);""))

Cordialement

Merci ça marche

Par contre deux autres petites questions

  • si je souhaite que rien n apparaisse dans la colonne g si la livraison est complète.
  • peux t on mettre en couleur la colonne délai tenu en fonction de la réponse oui ou non

Merci d avance

Bonjour

Fichier en retour

Cordialement

19stat-copie.xlsx (11.69 Ko)

merci

La formule fonctionne normalement par contre le fait que la livraison soit compléte cela engendre:

  • l'abs de délai produits non stockés
  • l'abs de date de livraison produits non stockés
  • le délai soit tenu
Rechercher des sujets similaires à "remplissage contenu"