Macro sur un Tableau croisé dynamique

Bonjour,

J'ai le même type de souci sauf que j'ai en plus un graphique (chart type radar) que j'ai déplacé vers la mêem sheet que sur laquelle il y a la valeur de référence (celle en fonction de laquelle j'aimerais que le tcd s'actualise). J'ai copié-collé le code que vous avez renseigné en adaptant les cellules mais ça ne donne rien. J'ai aussi essayé en enregistrant la macro mais il y a une erreur (1- je copie la valeur de référence en fonction de laquelle j'aimerais que le tcd et son graphique s'actualise 2- je le colle dans le tcd). Pareil ça ne donne rien. Une idée?

ci-joint un modèle très simplifié de ce que j'essaie d'expliquer

grand merci!

H

Edit Dan : Nouvelle demande mais dont le le sujet s'apparente à celui ci --> https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-sur-un-tableau-croise-dynamique-t34474.html

Bonsoir,

J'ai répondu à l'autre post.

Cdlt.

Bonjour,

Procédure presque identique.

La procédure événementielle est dans le module de la feuille 'Tableau de bord'.

Option Explicit
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Not Intersect(Target, [C12]) Is Nothing Then
        If Target.Count > 1 Then Exit Sub
        Worksheets("Pivot").PivotTables(1).PivotFields("CodeProjet").CurrentPage = Target.Text
    End If
End Sub 

ah waw, il ne faut pas de bouton donc, je vais voir tout cela de plus près. Grand merci déjà.

tant que j'y suis, autre petite question: quel code faut il pour qu'un click bouton me fasse passer au "code projet" (C12) de la ligne suivante? J'ai essayé via une commande pour la ligne suivante mais j'y suis pas...

Re,

Je ne comprends pas ta demande.

Cdlt.

Rechercher des sujets similaires à "macro tableau croise dynamique"