NEW listing apres avoir coché une lettre

bonjour

j'ai une liste de personne qui cochent differentes lettres (de A à H )

je voudrais que dans un feuillet different il y ai la liste des gens qui ont coché que dans le A !

merci de votre aide

Salut,

Dans le fichier ci-joint, à chaque fois que tu sélectionnes une des feuilles A à K, leur tableau s’actualise en fonction des modifications de la feuille ‘liste’.

Attention : Tu as un espace après le K en P1 de la feuille ‘liste’ qui peut créer des soucis. Je l’ai supprimé dans mon fichier.

Cordialement.

20tournoi-2015-v1.zip (24.48 Ko)

personne pour m'aider ?

Et bien oui, moi

Tu es vachement pressé

excellent travail merci !!! désoler d'avoir ete un peu presser !!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonjour pour mon fichiers precedemment parlé je voudrais rajouter une colonne "I" et " L"

jai essayer mais je ny arrive pas !!!

merci de votre aide

un ptit up

Salut,

Tu as l'air terriblement pressé pour mettre un petit up après deux heures d'attente, surtout que ça fait bientôt une année que tu attends pour placer cette demande complémenaire

Personnellement, je peux m'en occuper d'ici un à deux jours.

Cordialement.

le petit up c'est juste pour le remonté !!!!

je me sert du fichier tous les ans et la je vais m'en resservir bientot !

je te remercie pour ta réponse et ne suis pas à 2 ou 3 jours !!!

up

Up

Salut Thicri,

Un ‘’UP’’ de plus et je te laisse définitivement tomber

Si tu regardes mes trois dernières réponses sur ce Forum, j’explique à trois membres bien plus patients que toi que suite à des problèmes professionnels et privés, je n’ai pas pu répondre rapidement. Une fille et une amie la même semaine à l'hôpital - en plus d'un travail à 100 % - ça fait beaucoup.

Suite à 7102 messages sur ce Forum, je n’ai jamais laissé tomber ignoblement quelqu’un.

D’ailleurs sache que les nouveaux messages sur un fil – tes fameux ‘’UP’’ par exemple – ne me sont communiqués que si je me suis logué à nouveau sur le Forum entre deux. Donc pour moi, la dernière information que tu attendais une réponse de ma part, date du 14 septembre ; je n’ai jamais été informé de tes UP avant de visiter ton fil ce matin. Par contre, le courriel que j’ai reçu le 14, m’indiquant que tu désirais de l’aide gratuite, je l’avais gardé précieusement dans l’attente d’avoir le temps de te répondre.

Merci de me fournir un fichier actuel avec toutes les colonnes nécessaires.

Amicalement.

bonjour

je suis confus que mes up t'enerve .ce n'etait pas le but c'etait juste pour que tu retrouve le post plus facilement et en aucun cas pour te presser !

donc je n'en ferais plus!!!

merci encore de t'interresser a mon probleme. voila un fichier actuel

encore desole de t'avoir enerver ce n'etait pas du tout le but !

amicalement

thicri

Ton fichier en retour.

Attention, si tu as des macros, la transformation de la structure de ton fichier - comme l'ajout ou la suppression de feuilles, de lignes, de colonnes, etc. - complique passablement la tâche.

Cordialement.

merci

je viens de m'apercevoir que javais fait erreur dans mon fichier et du coup le fichier que tu as fais ne va pas !!!!!

milles excuses !!

cordialement

thicri

Ce serait quand même plus simple de fournir ton fichier réel, ce serait moins le bordel

Puis-je savoir la différence entre tes deux fichiers ? Personnellement je n'en vois pas.

dans les onglets da A à K j'avais pas mis la colonne "L" et javais interverti l'onglet L et TRAIN

encore milles excuses !

Oh, putain, t'es le champion de l'embrouille

Excuse-moi, ça m'a échappé.

Selon moi ma macro fonctionne malgré ton erreur.

Yvouille a écrit :

Ce serait quand même plus simple de fournir ton fichier réel, ce serait moins le bordel

Merci pour ta prise de position à ce sujet

bonjour et merci pour le fichier ainsi que pour le temps que tu as passé dessus .

tout marche bien sauf quand on met sur la liste dans colonne "train" cela ne se met pas dans l'onglet "train"

je te remercie encore

cordialement

thicri

Salut,

thicri a écrit :

j'ai une liste de personne qui cochent differentes lettres (de A à H )

Dans ta toute première demande ci-dessus, tu ne parles pas de cocher la colonne ‘’Train’’.

J’ai répondu à ta première demande sur la base de ton fichier ‘’Tournoi 2015’’, ta feuille ‘’Train’’ était alors vierge et je l’ai ignorée.

Lors de ta nouvelle demande de cette année tu ne m’as rien indiqué de spécial au niveau de cette feuille ‘’Train’’ et j’ai adapté mon ancienne macro à ton nouveau fichier, sans me soucier de cette feuille ‘’Train’’.

Selon la philosophie de ton fichier de l’année passée, je n’ai reporté que les colonnes A à S de la feuille ‘Liste’’ aux feuilles A à L.

Que faut-il reporter exactement de la feuille ‘’Liste’’ à la feuille ‘’Train'’ et à quelles conditions ?

Tu ne m’as toujours pas donné ton avis sur le fait que si tu m’avais donné ton fichier réel dès le début, on aurait gagné beaucoup de temps. Merci de prendre position, s’il te plait.

Et fournis-moi ton fichier avec quelque chose dans la colonne ‘’Train’’ de la feuille ‘’Liste’’, de manière à ce que je puisse un peu mieux comprendre comment tu fonctionnes.

Amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "new listing coche lettre"