Création Fichier suivant Maraude

Re,

Ta version 3 ...

Bonne Continuation ...

J'ai encore une demande, je suis désolé.

J'ai oublié un détail. J'ai rajouté une colonne SDF dans laquelle je renseignerais OUI ou Non. Le but étant de ne pas comptabiliser les deux catégories ensemble. Par contre, je ne veux pas renseigner cette colonne (SDF) dans l'onglet Personnes, car la personne peut être SDF un jour et ne plus l’être un mois plus tard, je veux pas que la modification change la données partout.

Exemple :

sans titre 1

Sur ce tableau on peut voir que Jaune Louis n'est plus SDF à partir du 25/10/14, donc j'aimerais conservé son statut de SDF quand il y était avec les statistiques. Mais je voudrais qu'a partir du moment ou les gens ne sont pas ou plus SDF, on retrouve un graphique de pourcentage avec d'une coté (Personne sans logement (SDF) et de l'autre Personne avec logement (Non SDF))

Je sais pas si je m'exprime clairement mais en tout je reste disponible pour toute information complémentaire.

7suivi-huma.xlsx (24.68 Ko)

Merci beaucoup !

Re,

Je trouve que tes "besoins" évoluent à la vitesse de l'éclair ...

De plus, je t'avoue sincèrement ne rien comprendre à ta dernière demande ...

Ce sera ma dernière demande, enfin si j'arrive à la formuler

Alors sur l'onglet données, j'ai rajouté une colonne "SDF", en fait dans cette colonne je mettrais soit OUI soit NON.

Le truc c'est que je ne veux pas que cette colonne apparaisse dans l'onglet "Personnes" car si j'ai bien compris dans cet onglet on modifie une chose et cela modifie partout. Or je peux voir une personne pendant 3 mois à la rue donc SDF=Oui et un jour cette même personne peut réintégrer un logement donc SDF=NON. Mais comme j'aurais vu cette personne 3 mois à la rue, ces trois mois doivent rentrer dans mes statistiques (Graphique)

Mais à partir du moment ou cette personne n'est plus dehors SDF=NON, il se peut qu'on la voit encore. Dans ce cas je voudrais que les graphiques de l'onglet Analyse ne comprennent que les gens avec la case SDF=OUI. Et juste récréer un dernier graphique (Nombre de personne vu à la rue et Nombre de personne vu en logement).

Exemple

J'ai vu pendant 3 jours Monsieur Blanc Martin SDF

Et ensuite il a trouvé un logement

Donc les 3 jours ou je verrais Mr Blanc Martin dehors je mettrais SDF=OUI

Et quand il sera en logement je mettrais SDF=NON

Il sera donc comptabilisé 3 mois dans mes analyses de gens a la rue

et ensuite il n'y sera plus mais incrémentera le nouveau graphique (Gens vu en logement)

Je reste disponible.

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait cette différence dès le départ.

6suivi-huma.xlsx (26.25 Ko)

Quand je dis dernière demande c'est dernière demande, juré

Bonjour,

Ci-joint ... Ta version 4 ...

Bonne Continuation

12test-damien-v4.xlsx (25.55 Ko)

Génial merci beaucoup !

J'ai mis une annotation sous le dernier graphique pour une légère modification concernant la dernière demande.

Sur ce je vous remercie énormément pour votre travail qui va nous simplifier la tache !!

Cordialement.

Re,

Si je comprends bien le problème, il est non seulement lié à l'unicité des individus rencontrés ... mais également aux bornes constituées par les dates ...

Me trompe-je ...

En tenant compte de ce double aspect des choses, ci-joint ta version 5 ...

19test-damien-v5.xlsx (28.04 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creation fichier suivant maraude"