Bonjour à tous,
je développe une gestion de calculs d'heures de travail
j'ai la formule suivante:
=SI(NB.SI(Projet!$G$23:$G$32;C$8)=1;SI(OU(JOURSEM($B67)=1;JOURSEM($B67)=7;NB.SI(Valorisation!$J$22:$O$32;$B67)=1);"0,00";C$10);"0,00")
en détail;
- si la catégorie est activée:
NB.SI(Projet!$G$23:$G$32;C$8)=1
- si jour ferie ou samedi ou dimanche
SI(OU(JOURSEM($B67)=1;JOURSEM($B67)=7;NB.SI(Valorisation!$J$22:$O$32;$B67)=1;"
alors j'affiche 0 ou si vrai C10
mais j'ai besoin de rajouter une nouvelle condition: si B67 est vide alors faut également afficher: 0,00 .
a défaut de placer cela si le mois ne comprends de 29eme jour par exemple j'ai le droit à erreur VALEUR.
je tente donc ceci mais cela ne fonctionne pas.
=SI(NB.SI(Projet!$G$23:$G$32;C$8)=1;SI(OU(JOURSEM($B67)=1;JOURSEM($B67)=7;NB.SI(Valorisation!$J$22:$O$32;$B67)=1;SI(ESTVIDE($B$67));"0,00";C$10);"0,00")
quelqu'un pour m'aider?