Accès feuille via mot de passe

Bonjour à tous

Sur le petit fichier joint, je souhaiterais faire les choses suivantes :

1- Dans ce petit module, je souhaiterais pouvoir, en fonction de Madame ou Monsieur et en cliquant sur l'année voulue avoir une msg box qui me demande un mot de passe pour accéder à la feuille de l'année concernée (mot de passe différent pour Madame et Monsieur)

2- Avec le bouton "IMPRESSION", je souhaiterais avoir la possibilité de pouvoir imprimer la feuille de l'année voulue en la sélectionnant et en la protégeant par un mot de passe

INFO : Les feuilles commençant par M. concerne Monsieur et les feuilles commençant par MM. Concerne madame

Quelqu'un pourrait il m'aider

Merci

Cdt

Bonjour

Un essai pour la première partie.

Bye !

64projet.xlsm (43.79 Ko)

Merci

cela me va parfaitement pour cette première partie.

Toutefois, j'aimerais pouvoir ouvrir plusieurs années en même temps de manière à anticiper certaines choses

Cdt

FMAILYS a écrit :

j'aimerais pouvoir ouvrir plusieurs années en même temps

Qu'à cela ne tienne :

35projet-v2.xlsm (44.83 Ko)

nickel pour cette première partie

et pour terminer l'impression ?

Merci

Cdt

Un nouvel essai.

Pour ce qui est du mot de passe, il faudrait préciser ce que tu en attends…

Bye !

41projet-v3.xlsm (61.79 Ko)

Merci

Je souhaite le mot de passe car ceux sont des données confidentielles qui seront imprimées

Cdt

Bonjour

Quand je tape un mot de passe pour accéder à la feuille sans l'imprimer, il me le demande 2 fois et je ne peux aller dessus.

Idem quand je veux imprimer

Pkoi ?

Cdt

Bonjour

Essaie cette nouvelle version :

65projet-v4.xlsm (62.30 Ko)

Bonjour

OK pour l'impression par contre je dois saisir deux fois le mot de passe pour ouvrir la feuille voulue

Cdt

Le premier mot de passe sert à accéder à la feuille, c'est à dire à la démasquer.

Et si la feuille a été imprimée, (même par moi au cours de la mise au point) la macro y a mis un mot de passe pour la protéger.

Cela fait bien 2 mots de passe, qu'on peut rendre différents.

Mais on peut aussi supprimer l'un ou l'autre : c'est ce que je voulais dire en te demandant de préciser ce que tu attendais des mots de passe.

Bye !

Ok pas de souci

Merci pour tout

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "acces feuille via mot passe"