Perte mise en forme sur fichier partage

Bonsoir

Je désire partager un fichier Excel en reseau avec mes collaborateurs, mais apres transformation en plage de cellules

Et une fois la mention [partage] inscrite je m'aperçois que mon fichier

a perdu une mise en forme conditionnelle spécifique,

Les autres n'ayant pas bouge; seule a disparue celle qui declenche un changement quand la condition est validée

A perdu les filtres mis en place par colonnes

Y-a-t-il une astuce pour que ni les mise en forme, ni les filtres ne disparaissent.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Dans les fichiers partagés, il n'est pas possible d'ajouter ou de changer des MFC ...

Par contre, celles qui existent sont normalement disponibles ...

Est-ce-que cela répond à ta question ?

Bonjour,

Dans les fichiers partagés, il n'est pas possible d'ajouter ou de changer des MFC ...

Par contre, celles qui existent sont normalement disponibles ...

Est-ce-que cela répond à ta question ?

Bjr

Malheureusement non

En fait je sais que l'on ne peut rien modifier après dans le cas présent, mon fichier est parfait tel quel

MAIS des que je procède au partage il perd les fonctionnalités en question

Je voudrai savoir pourquoi ? Et si il y a un moyen d'y remédier

Y a t-il une macro qui invalide les changements ? Et laquelle ?

( suis pas une pro des macros, je m' en sers sous la dictée )

Mais merci d'avoir répondu

Désolé ...

Il existe peut-être quelque chose de "spécial" dans la confguration du serveur ...

Si tu le peux, tu pourrais essayer de passer en mode partage depuis un, ou plusieurs autres postes de travail .... qui sait ...

Bonsoir,

En fait je pense pouvoir affirmer que lorsque j'enclenche le partage de fichier, et que je transforme les cellules

En plage, et que je supprime le lien de confidentialite alors les fonctionnalites sont perdues.

A confirmer, mais je pense qu'il y a un lien de cause a effet.

Merci quand même.

Rechercher des sujets similaires à "perte mise forme fichier partage"