Probleme de lenteur apres convertion office 2010

Bonjour a tous

je vous joint un fichier que j'ai du réduire car trop volumineux, mon probleme est que sur la feuille data j'ai un lag enorme alors que sur les autres feuilles du classeur je n'ai pas de souci.

plus je rajoute des lignes sur le data et plus il rame, je suis partie d'un fichier excel 2002 et je l'ai converti car je suis passer sur office 2010.

merci pour votre aide.

eric

bonjour

quelqu'un aurrai t il une idee du probleme de lenteur,

merci de votre aide

Bonsoir

A priori pas de pb pour l'ouverture

A tout hasard j'ai vidé / supprimé toutes les colonnes à droite du tableau et toutes les lignes en dessous

La seule lenteur explicable, que j'ai et je subis encore , est la durée de mise en forme via VBA de grandes zones en termes de fond, gras souligné etc...

Pas d'autres explications

Cordialement

FINDRH

bonjour FINDRH

et merci pour ton aide, je ne comprend pas car sous excel 2002, le fichier fonctionnait tres bien et la convertion a fait ralentir considerablement celui-ci.

plus je rentre de donner et plus il devient lent mais uniquement sur la feuille 1 data

cordialement

Bonjour

Regardes dans ta page toutes les formes que tu as (fait Alt F10)

Tu as plus de 23700 objets dans ta feuille

Ceci explique cela sans doute

Voici le fichier débarrassé des ses Shapes (Il faut refaire le bouton 9)

merci Banzai64

ce n'est pas moi qui a fait le fichier, je ne suis pas encore assez calé, il va falloir que je remette ce bouton comme avant qui me permet de part un clic d’accéder a l'emplacement exact la ou se trouve l’objet sélectionner de la feuille data ver le plan.

cordialement


voila je viens de refaire le bouton je vais tester ce soir et vous faire un retour

merci

bonjour

fichier testé et ok tous marche pour le mieux.

j'ai suprimé les textbox avec la macro suivante:

Sub SupprimeTextBox()

For Each f In Worksheets

On Error Resume Next

For Each sh In Sheets(f.Name).Shapes

If Left(sh.Name, 4) = "Text" Then sh.Delete

Next

Err.Clear

Next

End Sub

et plus de lenteur

merci Banzai64

Rechercher des sujets similaires à "probleme lenteur convertion office 2010"