Gestion de stock

bonjour a tous

actuellement je gère un stock a l'aide d'un fichier excel (suivi des stocks) mais qui bcp de formules et d'onglets (1par semaine)

donc des que je veux ajouter un article ou faire une modification il faut faire les 52 onglets donc galère.

l'avantage et que je peux voir toutes les saisies jour par jour et article par article dans les commentaires puisque je rentre un poids dans un commentaire puis double clik sur la cellule et le total s'affiche dans la cellule concerné.

j' ai bien commencer un fichier en passant par un userform mais je galère pour reproduire ce fichier excel sous forme d'userform manque d'idées et surtout de compétences

si une âme charitable veux y jeter un coup d'œil et me dire si c'est possible

amicalement


avec un fichier c'est mieux

j'ai supprimer des onglets pour qu'il passe


et voici le fichier commencer avec un userform

amicalement

97suivi-des-stocks1.rar (216.32 Ko)
74stocks-v6.xlsm (51.66 Ko)

bonjour

ce n'est pas de la gestion de stock, c'est un logiciel de gestion commerciale que tu as (ventes, marges, analyses des chiffres...)

avec Excel et surtout VBA, tu te rends compte que la difficulté de programmation augmente plus vite que tes envies d'améliorer ton programme

mon conseil personnel, à moi, de moi et rien que de moi

- achète EBP ou CIEL (versions "gestion commerciale et gestion des stocks")

fiables et faciles d'emploi

presque moins cher que Office

bonjour teddy33, JMD, et le forum

je pense que notre ami teddy38 essai de copier ce https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/outils-de-gestion/gestion-stock-no54.php classeur de stock

Pascal

bonjour et merci de vos réponses

ma difficulté actuelle et que avec le fichier Excel actuel trop de galère des qu'il y a une modifications il faut modifier les 52 pages de plus mon collègue qui s'en sert quand je suis en vacances ne sait pas ajouter ou autre modifications donc me met le bazar et a mon retour re galère

donc j'avais penser a un userform clair net et présentable (visuellement c'est quand même autre chose)

je ne cherche pas a copier comme dit grisan29 mais a avoir un outil adapter a mes besoins et pouvoir modifier (ajout ou suppression) beaucoup plus facile que actuel

amicalement

re bonjour à vous

(murmure : CIEL ou EBP)

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock"