Filtre sur 4 feuilles

bonjour voici la feuille de calcul que j'utilise pour trvailler mais c'est un casse tete pour filtrer chaque jour les etat des encaissements et decaissements. Enfaites sur la feuille ETAT GENERAL je voudrai, apres chaque journée de travail, filtré la date pour savoir la somme de chaque paramètre des feuilles 1, 2 et 3.

S'il vous plait les pro de VBA Aidez moi.

Merci

16depot.xlsx (20.08 Ko)

Bonsoir,

Ci-joint une ébauche de fichier.

Les données des différents onglets sont agrégées dans l'onglet "Données".

Le résultat est dans l'onglet "ETAT GENERAL" ou dans l'onglet "TCD" (à mon avis plus intéressant).

J'ai juste pas compris si pour les poids il fallait additionner les poids ou les montants.

Bouben

31depot.xlsm (60.68 Ko)

si il faut additionner les poids et les montants aussi. et merci c'est gentil sincerement

Rechercher des sujets similaires à "filtre feuilles"