Validation de base de donnée, déplacement de feuille

Bonjour,

Je travaille actuellement sur une base de données visant a savoir si une personne a son dossier validé ou non. Cette base de données reprend des informations classiques comme le nom le prénom l'adresse ect...

Les personnes sont classées en ligne.

Je souhaiterai dans un premier temps mettre un code couleur (vert et rouge) selon que les dossiers soient validés ou non. Dans un second temps j'aimerai pouvoir séparer les dossiers valides des autres que deux autres feuilles excel afin de n'avoir à traiter que les dossiers invalides.

Pour finir, une fois qu'un dossier invalide devient valide, j'aimerais que la ligne du dossier se déplace de la feuille des dossiers invalides à celle des dossiers valides et que le code couleur change (passe du rouge au vert) dans la feuille d'origine regroupant tout les dossiers.

Merci d'avance pour votre aide.

NeroBale

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Ce que tu demandes implique l'écriture d'un code VBA. Cela nécessite de connaître exactement la structure de ton fichier.

Peux tu envoyer ton fichier ou un exemple correspondant?

Cordialement

Bonsoir,

Cela manque un peu d'informations.

Le fichier Excel en PJ gère tout ça, mais il faudra modifier les macros en fonction du véritable fichier.

Bouben

Rechercher des sujets similaires à "validation base donnee deplacement feuille"