Mettre un tableau Excel dans une fenêtre modulable

oygaihntustd3bkfhpe5ddbyxy4qun89rhjnzq71qmronxyvrhnki3cpy11jtg8m sans titre s

Bonjour,

J'ai crée 5 tableaux différents sur lesquels j'ai insérer des formules qui s'exécutent automatiquement lorsque je rentre de nouvelles données. Chaque jours, j'ajoute une nouvelle ligne, je vais donc me retrouver avec des tableaux immenses. Donc, je voudrais faire ces même tableaux soit sous forme déroulante ou en créant et masquant 1 lignes par jours (sans qu'il n'y ai d'impact sur les formules que j'ai rentré) afin de garder des tableaux toujours du même format.

Voir le modéle ci-joint

Si vous avez une idée ?

Cordialement

bonjour

dans chaque ligne que tu veux masquer :

clic droit sur le numéro de la ligne (tout à fait à gauche de la fenêtre Excel) puis "Masquer"

Merci pour vos réponses mais ce n'est pas encore ce que je recherche.

J'ai donc essayer avec les macros et ça fonctionne. Toutefois, il me reste un problème, je souhaite ajouter une ligne automatiquement en bas du tableau lorsque j'appuis sur le bouton de commande à cette effet ( réalisé à partir d'une macro). Cependant, lorsque j'appuis sur ce bouton, il m'ajoute bien une ligne mais pas à la fin du tableau. il me recule toujours une ligne qui descend à chaque fois que j’en ajoute une à partir de la commande.

Je voudrais donc savoir, si il existe une information à ajouter dans la formule de la macro pour que lorsque j'ajoute une ligne automatiquement à partir du bouton de commande, celle ci s'ajoute à la fin du tableau.

Cordialement

Bonjour,

Sujet incompréhensible.

Reformuler la question et joindre un fichier Excel.

https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Cdlt.

Bonjour,

Je souhaite que lorsque j'ajoute une ligne, celle ci s'ajoute automatiquement à la fin du tableau

Exemple : J'ai un tableau de 5 lignes, je les remplie, ajout automatique d'une ligne à la fin du tableau.

Avec la macro que j'ai crée, le problème est qu'il m'ajoute bien des lignes mais toujours au milieu du tableau et non à la fin.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "mettre tableau fenetre modulable"