Formulaire PERSONNALISE adapté

bonjour,

je suis cuisinier j'ai créer avec l'aide d'autres personnes un formulaire MERCURIALES sous excel

Ce que je souhaite c'est créer un formulaire PERSONNALISE adapté à mon formulaire ( voir modéle ci-joint )

ce que je souhaiterais aussi c'est que ce formulaire fasse un petit peu plus professionnel, est ce qu'on peux créer un désign plus pro ? genre petit logiciel ?

Alors pour mon formulaire personnalisé, y'a les infos suivantes ( fichier en pièce jointe ) : une colonne pour le libellé produit, une colonne pour le conditionnement/poids, une colonne avec la marque du fournisseur, la référence produit fournisseur, le prix ceci répété 3 fois car j'ai 4 fournisseurs puis une colonne prix mini avec une formule qui m'indique quel est le prix minimum puis une dernière colonne avec formule qui m'indique quel est le fournisseur le moins cher

Au bas de ce formulaire, je souhaiterais 4 boutons Pour 1/ AJOUTER UN PRODUIT 2/ MODIFIER UN PRODUIT 3/ SUPPRIMER UN PRODUIT 4/ QUITTER

Merci par avance de votre aide car je n'y connais rien à excel ( programmation VBA etc ... )

je suis plus compétent en restauration.

capture formulaire personnalise modele

bonjour

plutôt que de recopier un mode opératoire :

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=excel+cr%C3%A9er+formulaire+saisie

tu y trouveras tout

bonjour,

merci pour l'info mais ceci-dit perso je n'arrives pas par moi même à créer ce formulaire personnalisé car je n'y comprends rien

en programmation VBA même avec ce tutoriel !

c'est pour cela que j'ai posté ce message sur ce forum afin de trouver une âme charitable qui puisse le faire pour moi.

Merci

bonne journéee !

Rechercher des sujets similaires à "formulaire personnalise adapte"