Copie graphique

Bonsoir.

Dans l'onglet Cumul je souhaiterais avoir le même graphique et boutons des semaines S.

C'est la ligne 9 de chaque onglet qui sert au graphique. la seule chose qui doit changer est de mettre S27 S28 à la place de lundi mardi...

Concernant l'onglet cumul dés que l'on met le nom de l'onglet dans la colonne A le reste de la ligne s affiche automatiquent et cete ligne est la ligne 9 de chaque onglet

Je vais mettre des heures à le faire et je sais que ca prendra 5 minutes par certains d'entre vous.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je vais mettre des heures à le faire et je sais que ca prendra 5 minutes par certains d'entre vous.

Et qu'est-ce que tu crois?? Pour réussir à progresser, il faut du temps, il faut analyser ce que les autres font et de quelle manière ils le font.

Est-ce qu'au moins tu as regardé comment était conçu ton fichier?

Il suffit de recopier!!!!!

Je ne connaissais pas cette façon de construire un graphique et c'est pour cela que j'ai fais ton fichier. Comme ça, quand je voudrai faire un graph de ce type, je saurai comment faire. Est-ce que toi tu y arriveras ou seras-tu obligé de demander?

Pour info, j'ai pas mis 5 min à le faire... un peu plus..

Cordialement.

Merci bien, je l'ai copié dés ce matin afin de m'en servir au travail, il m'a bien été utile, je te remercie beaucoup. Je viens de prendre le temps d'analyser, de comprendre certain paramètres qui me posaient problème. Il me manquait juste du temps. Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copie graphique"