Récupérer les infos texte issue de 2 Frames

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer les infos texte les 2 Frame qui contiennent des OptionButton.

J'ai un peu fouillé partout mais je n'ai pas réussi à adapté les code que j'ai trouvé.

Voici la hiérarchie :

  • Frame_type avec dedans OptionAct1 jusqu'à 4
  • Frame_facture avec dedans OptionFact1 jusqu'à 2

Je souhaite donc récupérer avec tout les autres champs que contient le formulaire le Caption de chaque Frame par une ligen de ce type si possible :

Cells(no_ligne, 6) = Facture

Si besoin de plus d'infos, je reste à votre disposition.

@ bientôt et merci par avance !

Matthieu

Salut et bienvenue sur le Forum,

plouplou a écrit :

Si besoin de plus d'infos, je reste à votre disposition.

Alors envoi-nous ton fichier et tu obtiendras certainement plus de réponse

Cordialement.

Bonsoir,

Mon fichier est peut être un peu fouilli...

je vous le joins...

@ bientôt et merci de votre aide !

Bonjour,

Très sympa ces modifs, MERCI.

Par contre 2 petites questions :

  • Quand j'ajoute un enregistrement, j'ai pas toutes mes cases "automatiques" à la fin des lignes qui ne suivent pas forcément.
  • Une petite option par rapport à la liste des clients, certains sont en sociétés et d'autres non, est-ce que c'est possible de faire apparaître les sociétés et à défaut le nom si pas de société... sachant que la liste est évolutive...

Merci.

Bonjour

plouplou a écrit :

Quand j'ajoute un enregistrement, j'ai pas toutes mes cases "automatiques" à la fin des lignes qui ne suivent pas forcément.

En expliquant clairement

Pour la 2ème question ,où veux tu que le nom de la société apparaisse ?

Pour être un peu plus précis, les colonnes Y, Z , AA et AE ne se répètent pas comme les autres qui sont aussi avec des formules de calculs automatiques...

Pour les clients en fait c'est dans la liste déroulante, j'aurais voulu savoir si c'est possible de mettre le nom de la société et s'il n'y en a pas mettre le nom du client... Après ça ne change rien dans l'insertion sur la feuille excel...

Merci

Bonsoir

A vérifier

Bonsoir,

Désolé pour le retard de ma réponse.

Un grand merci pour cette aide... tout est nickel...

Je vais maintenant m'attaquer à essayer de faire la facturation en automatique à partir de ce fichier en fonction des clients et d'une période donnée...

Je ferme le sujet.

Encore merci !

Bonjour,

je me permet de réouvrir le sujet, car je commence l'utilisation du formilaire pour mon activité depuis 2 jours et j'ai un petit bug sur la date, hier très bien elle s'ajoutais au tableau en mettant 30/09/2014 et aujourd'hui, le jour et le mois sont inversés... si vous avez l'astuce, je suis preneur...

Merci

Bonjour

Une solution

Modifies la partie correspondante

    'Insertion des valeurs sur la feuille
    With Cells(no_ligne, 1)
      .Value = CDate(TextBox_date.Value)
      .NumberFormat = "m/d/yyyy"
    End With
    Cells(no_ligne, 2) = OptionAction
    Cells(no_ligne, 3) = TextBox_ticket.Value

Je viens de tester cette solution et visiblement tout fonctionne nikel.

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "recuperer infos texte issue frames"