Doublons non supprimer

Bonjour.

J'ai un vba pour supprimer des doublons (qui viens de ce site, merci a son auteur) ... mais le problème c'est que ça ne détecte pas de doublons !!!

J'ai essayer avec d'autre méthode ... toujours pas de doublons détecter !!!

Il suffit de cliquer sur la flèche pour faire fonctionner cette macro.

Pourquoi ça fonctionne pas ???

Merci a vous ...

bonjour

je n'y connais pas grand chose ;mais j'ai mis une ' pour bloquer la ligne

 'res_test = Format(Timer - test, "0" & Application.DecimalSeparator & "000")

qui faisait bugger

et tout a l'air ok

cordialement

pourquoi faire si compliqué quand on peut faire simple. Utilise la méthode Range.removeduplicates

Merci a vous deux pour vos réponses.

Je mets ça a quel endroit ???

Bonjour

Un autre avis

Dans la colonne A tu as des espaces dans les noms qui empêche la détection des doublons

Regardes la page "Feuil1 (2)" j'y ai enlevé ces espaces

Je ne sais pas si ton profil est exact ( Version Excel 2003) st si c'est oui RemoveDuplicates n'est pas implanté en natif dans cette version (seulement à partir de 2007)

Merci a vous.

J'ai bien la version 2003 au taf ... et la 2000 a la maison (pas top récent tous ça)

Peux t on intégrer, s'il y a un problème d'espace ... la fonction "SUPPRESPACE" ... dans cette macro ? Enfin je ne sais pas trop ou la mettre ?

Peut être que ça va supprimer mon problème ...

Merci.

Banzai64 a écrit :

Bonjour

Un autre avis

Dans la colonne A tu as des espaces dans les noms qui empêche la détection des doublons

Regardes la page "Feuil1 (2)" j'y ai enlevé ces espaces

Je ne sais pas si ton profil est exact ( Version Excel 2003) st si c'est oui RemoveDuplicates n'est pas implanté en natif dans cette version (seulement à partir de 2007)

Est-ce que tu pourrais intégrer ça a ton VBA ... je pense que ça devrais résoudre de problème.

Je ne maitrise rien du tout en VBA ... donc je ne sais pas si je dois mettre ça avant ... après ... avec ????

Merci.

Bonjour