Coupe de monde de handball 2015

salut tous le monde je propose se petit fichier qui permet de suivre la coupe du monde de handball et de faire vos pronostics. Si quelqu'un veut l'améliorer allez-y et reposter derrière on peut arriver a quelque chose de super avant le début de la coupe je pense ^^

172classeur1.xlsm (28.67 Ko)

hum je viens de remarquer que quand il y a un 2 équipes a égalités au nombres de points sa ne fais pas selon la différence après mais je suis nul en macro :/


une autre question ^^ comment je peut faire pour que lorsque les cases sont vides la formule ne donne pas de réponse ?

bonjour

reponse de M P

56guil10.zip (14.43 Ko)

j'ai viré les filtes .....

rapatrier les val de chaque pays en feuille 5 ;je le s ai majorée de ligne()/10000 pour creer une infime difference afin de traiter les ex -equo

cordialement

mouai bha la ya plus rien qui fonctionne ^^

ha mince

j'ai tout remis

54guil103.xlsm (25.41 Ko)

cordialement

celui la non plus fonctionne plus mdr il y a plus la dif ^^ heureusement que j'ai gardé le miens mdr

re

pourtant j'ai reutilisé la piece jointe d'origine

j'ai simplement importé en feuille 5 les points de chaque pays en allant les recuperer dans les petits tablo de chaque feuille ;ces points sont traités pour qu'il n'y ait pas d'ex-equo

c'est pas ça que tu voulais ???

59classeur1.xlsm (30.26 Ko)

je sais pas c'est bizare mais tu ma fais penser a un truc et regarde sa marche plus qua masquée la colonne W

re

ca ne marchera pas car le facteur est fixe ;il faut qu'il soit variable

=(P9+V9)+LIGNE(A1)/10000

teste

bha pourtant sa marche très bien ^^ par contre je me demande c possible que sa me compte plus les matchs comme nuls alors qu'ils sont pas jouaient ?

Rechercher des sujets similaires à "coupe monde handball 2015"