Mappage ou mapping ou carte de coordonnées

Hello tout le monde,

La présentation du guss étant faite, je vous expose maintenant mon problème, raison de ma venue chez vous car d'habitude je cherche et je trouve mais là je ne trouve pas alors je crie ahhh siiiiicour!!

alors je ne sais pas trop comment ca s'appelle, mappage mapping carte de coordonnées.... j'ai chercher sur le net avec tout

pleins de mot clés, je n'ai rien trouvé que ce soit sur des forum de jeux ou excel je lutte!

Tout ca pour un jeu en ligne tsssss

En fait j'ai besoin de réaliser une carte avec des coordonnées, je m'explique;

J'ai une liste de joueurs, j'ai des coordonnées pour chaque joueurs référencés et géo localisé grâce à des coordonnées:

x/y

-x/y

x/-y

-x/-y

j'ai donc 4 axes de coordonnées à prendre en compte, j'ai déjà vu ce genre de "mappage" pour 2 axes x/y sur un ancien jeu, ci-après une image exemple avec 2 axes et une comme je voudrais avec 4 axes.

Mes coordonnées se présentent donc sur 4 axes avec des valeurs énorme telles que x: 5231 / y:5904

et je ne sais pas comment réalisé ceci avec excel sous forme "d'image".

J'espère être clair dans ma demande et compris par toutes et tous, si ce n'est pas le cas dite le moi je réexpliquerais la chose.

Merci par avance de votre aide

zenico

Bonjour,

Un graphique comme le simple nuage de points ci-joint fait-il l'affaire ?

A plusse.

93nuagedepoints.xls (14.00 Ko)

Bonjour

désoler de cette réponse tardive j'étais en vadrouille pendant quelques temps.

C'est exactement ca, cela correspond bien à ce que je voudrais faire, ensuite si la taille du graphique est possible d'agrandir

ce serait perfect.

Je suis preneur de ta démarche pour arriver à ce resultat.

Merci par avance

Rechercher des sujets similaires à "mappage mapping carte coordonnees"