Piloter Outlook via Excel

Bonjour à tous les Forumeurs,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour toute l'aide que vous m'avez apporterez.

J'ai un projet : piloter mon agenda Outlook depuis une feuille excel.

Voir le document excel en PJ. Je voudrais que que lorsque j'ajoute des évènements dans mon tableau cela puis automatiquement créer ces évènements dans mon calendrier Outlook.

Voir le descriptif de ce je veux dans le fichier excel en PJ.

Merci d'avance pour votre aide précieuse qui va m'aider beaucoup à avancer avec VBA.

120mon-agenda.xlsm (18.53 Ko)

Bonsoir,

Avez vous trouver une solution a votre demande de gérer directement votre outlook depuis une feuille excel ?

J'ai prie de nouvelle fonction au sein d'une équipe et je souhaiterai arriver a faire pareil dans un tableau global des RDV pour mon équipes de N+1 et ainsi permettre à mes 4 responsables de pouvoir directement intégrer leurs rendez vous dans leur agenda outlook.

Pouvez vous m'aider ? mais je ne sais vraiment pas coder et nous utilisons depuis 72h Office 2003

Merci infiniment pour vos retours

aucun avatar Bidouillette

Bonjour,

Effectivement avec l'aide d'un forumeur j'ai pu avoir l'aide voulu. Jette un coup d'oeil sur mon fichier en attaché et dis moi si ça te convient. Jette également un oeil sur la macro qui est très intéressante.

Alors moi mon ami forumeur m'a beaucoup aidé et a rajouté le même rendez-vous avec terminé quand tu cliques sur terminé dans la feuille 1. Tu rajoutes en dessous de ton rendez-vous le même marqué terminé. Par contre avant de lancer la macro Il faut cocher la référence « « Microsoft Outlook 14,xx Object Library» » (Dans Outlook - pour cela tu dois aller dans les options de Outlook).

Il y a également des explications dans le fichier lui même, lis les bien avant de faire quoi que ce soit.

A te lire.

Rechercher des sujets similaires à "piloter outlook via"