Récupération données de plusieurs fichiers Excel

Bonjour à tous,

J'ai deux fichiers excel.

Le premier, un questionnaire avec des questions et des cases à cocher. Après le remplissage du questionnaire, celui-ci s'enregistre dans un dossier via une macro (déjà effective).De nombreuses personnes vont renseigner le questionnaire, et à chaque enregistrement, un fichier excel sera créé dans un dossier. A la fin, il y aura entre 50 et 100 fichiers excel créé.

Le deuxième, une synthèse des questionnaires.

Je sollicite votre aide car je souhaite savoir comment je peux importer dans mon fichier synthèse, automatiquement et en masse de plusieurs fichiers excel, les données saisies dans le fichier questionnaire ?

Je souhaite que le nombre de saisie s'affiche pour ne pas compter de manière manuelle les 50 ou 100 fichiers renseignés..

Vous remerciant pour votre aide et votre retour,

Thomas

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai. Te convient-il ?

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide !

L'affichage VRAI ou FAUX me convient parfaitement.

Par contre, lorsque j'appuie sur le bouton "MISE A JOUR", le nombre de VRAI ne s'affiche pas dans la synthèse de chaque rubrique.

Est-ce normal ?

Merci d'avance

Tu écris :

L'affichage VRAI ou FAUX me convient parfaitement.

Normalement, l’affichage des « VRAI » et des « FAUX » ne devrait pas apparaître. Seule les cases, cochées ou pas devraient rester visibles.

lorsque j'appuie sur le bouton "MISE A JOUR", le nombre de VRAI ne s'affiche pas dans la synthèse de chaque rubrique

Non, ce n’est pas normal : n’est-ce pas le but de l’opération ?

En fait, pour que la macro donne bien le résultat attendu, il faut que les deux fichiers ainsi que les questionnaires remplis et enregistrés restent dans un même dossier.

Essaie et dis-moi …

A te relire.

Excuse-moi, j'avais testé sur le mauvaise onglet hier.

Effectivement, VRAI ou faux n’apparaît pas dans le questionnaire et le nombre de VRAI s'affiche dans la synthèse !

Tout à fait ce qu'il me fallait, tu viens de me faire gagner beaucoup d'heures de travail à l'entreprise !

Je te remercie infiniment.

Rechercher des sujets similaires à "recuperation donnees fichiers"