Gestion de stock pour de la formation et de la maintenance

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint le classeur excel qui vous permettra de comprendre mon problème.

Je souhaite gérer du matériel avec plusieurs userform et je rencontre plusieurs difficultés.

1. Je choisis "formation", un intitulé de formation, la date,

2. Cela m'affiche dans stock, les éléments présents dans mon stock.

3. je transfère un élément dans formation.

4. L'intitulé de la formation est indiqué dans la feuille stock à la croisée des lignes date et de l'élément.

5. je souhaite choisir un autre élément, le transférer et indiquer l'intitulé choisi comme ci-dessus. Le problème est

que rien ne s'affiche dans ma feuille stock, pourriez-vous m'aider pour ce premier bug svp.

2ème difficulté

Je souhaite la même chose que ci-dessus, mais si je choisis maintenance, que cela m'indique dans la feuille à la croisée de

date et élément, "maintenance".

Je souhaite ensuite pouvoir enregistrer en conservant la place de chaque élément, c'est à dire, si ils sont dans la listbox

formation ou maintenance qu'il y reste et que je ne puisse plus les utiliser jusqu'à ce que je les retransfère vers stock.

Le dernier point, je souhaite que les éléments transférer dans formation soit de couleur verte et maintenance de couleur rouge.

Merci pour votre aide même si cela fait beaucoup de points à éclaircir

Bonjour,

Auriez vous une petite idée pour le premier problème rencontré merci

Bonjour,

1er contrôle dans le formulaire Logistique les texteBox appelés stockpant1 et sortiepant1 sont inversés par rapport à leur étiquette.

2 Qu'est-ce qui déclenche l'ouverture des formulaires ? Je n'ai rien trouvé.

3 Dans la listBox des stocks il n'y a que les intitulés et rien sur la quantité en stock, alors comment savoir la quantité que l'on peut sortir? J'ai arrêté là car je n'ai pas envie de perdre mon temps. Désolé

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock formation maintenance"