Bonjour,
Vous trouverez ci-joint le classeur excel qui vous permettra de comprendre mon problème.
Je souhaite gérer du matériel avec plusieurs userform et je rencontre plusieurs difficultés.
1. Je choisis "formation", un intitulé de formation, la date,
2. Cela m'affiche dans stock, les éléments présents dans mon stock.
3. je transfère un élément dans formation.
4. L'intitulé de la formation est indiqué dans la feuille stock à la croisée des lignes date et de l'élément.
5. je souhaite choisir un autre élément, le transférer et indiquer l'intitulé choisi comme ci-dessus. Le problème est
que rien ne s'affiche dans ma feuille stock, pourriez-vous m'aider pour ce premier bug svp.
2ème difficulté
Je souhaite la même chose que ci-dessus, mais si je choisis maintenance, que cela m'indique dans la feuille à la croisée de
date et élément, "maintenance".
Je souhaite ensuite pouvoir enregistrer en conservant la place de chaque élément, c'est à dire, si ils sont dans la listbox
formation ou maintenance qu'il y reste et que je ne puisse plus les utiliser jusqu'à ce que je les retransfère vers stock.
Le dernier point, je souhaite que les éléments transférer dans formation soit de couleur verte et maintenance de couleur rouge.
Merci pour votre aide même si cela fait beaucoup de points à éclaircir