Listes déroulantes

bonjours tout le monde

bon le site est super bien, il ma toujours aidé et la c'est pour la première fois que je pose une question

j'ai un tableau Excel avec 4 liste déroulante . dans la première(toujours fixe) je choisi l'objet que je veux . et après les autres ils sont défini par rapport a l'objet choisi . donc si je choisi le premier objet (dans la première liste déroulante ) il Ya juste 2 liste qui m'intéresse . et si je choisi le deuxième objet sur la première liste déroulante il ya 3 liste déroulante qui m'intéresse .

pour sa j'ai pu le faire avec la fonction SI . =SI($A$15="Interrupteur Différentiel";Feuil2!$E$367:$E$368;SI($A$15="Disjoncteur";Feuil2!$G$367:$G$369;""))

ma question est la suivante : comment affiché un prix par rapport au choix des liste déroulante . vu que c variable a chaque fois que je change l'objet .

Jesper que j'ai été claire !

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Pour te répondre, nous avons besoin du fichier.

Peux-tu l'envoyer?

Cordialement

bonjours

voila je vous livre le fichier

merci a l'avance

Bonjour

Formule en G14

=SOMMEPROD((Feuil2!$E$8:$E$274=Feuil1!A14)*(Feuil2!$F$8:$F$274=Feuil1!B14)*(Feuil2!$G$8:$G$274=Feuil1!C14)*(Feuil2!$H$8:$H$274=Feuil1!D14)*(Feuil2!$I$8:$I$274=Feuil1!E14);Feuil2!$J$8:$J$274)

Cordialement

bonjours

merci Amadeus pour cette rapidité sur les réponses . mai le problème c'est que même les cases detai1, detail2 et detail3 sont aussi des listes déroulantes

Bonjour

le problème c'est que même les cases detai1, detail2 et detail3 sont aussi des listes déroulantes

Cela ne modifie pas le résultat de la formule.

Cordialement

bonjour tout le monde

toujours en glaire avec ce sujet !!!

help !!

c'est bon merci tout le monde j'ai pu le faire

Rechercher des sujets similaires à "listes deroulantes"