Mise en page Excel

Bonjour,

Alors voilà, je m'explique. Je suis en train de créer un devis automatisé sur excel. Mais je rencontre un problème, lorsque j'ai un produit qui a un nom trop long (plus de 7 cellules taille standard), il continue sur la feuille d'à côté. Je cherche en fait, lors de l'impression, à ce que lorsque le nom d'un produit est long, il s'imprime sur la ligne d'en dessous et pas sur une feuille. Faire un retour à la ligne lorsqu'il dépasse la largeur de ma feuille. Je sais pas si je me suis fait comprendre. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas.

Cdlt,

bonjour,

essaye clic droit sur la cellule, format de cellule, onglet "alignement", coche "renvoyer à la ligne automatiquement".

C'est comme ça sur excel 2010, à voir si c'est pareil sur excel 2007.

Cdlt

J'ai déjà essayé tous ces stratagèmes mais sans succès...

Sinon peut-on garder le format d'une cellule (par exemple 6 colonnes et 3 lignes) à travers une liste déroulante ?

Bonjour,

Vu comment c'est flou , je pense qu'un petit fichier exemple serait le bien venu

A+

J'ai fais un petit fichier qui illustre bien le problème. Dans toitre, j'ai un produit plus long que la feuille d'impression et j'aimerai bien que lorsque je le choisis, celui se mette en forme directement sur la feuille d'impression sans dépasser sur l'autre.

23exemple.xls (18.50 Ko)
  • Onglet "Mise en Page"
  • Menu déroulant de "Mise en Page"
  • Onglet "Page"
  • Coche "Ajuster à une page" en largeur et en hauteur

Tes colonnes H et I vont revenir sur la premiere feuille normalement.

Rechercher des sujets similaires à "mise page"