Tableau de suivi

Bonjour,

Je souhaite réaliser un tableau de suivi de devis sur excel mais ne sais pas si c'est réalisable et encore moins comment faire

Je m'explique :

Autres feuilles que la 1 : Devis avec un nom de feuille et autres informations

Feuille 1 : Récapitulatif des autres feuilles dans laquelle se trouverait l'ensemble des données "intéressantes" des autres feuilles.

Je sais le faire une fois que les devis sont créés. Mais je voudrais que ce tableau se fasse automatiquement, sachant que les données importantes se trouveraient toujours sur les mêmes cellules.

A la création d'une nouvelle feuille et donc d'un nouveau devis, le tableau afficherait une nouvelle ligne avec toutes les données nécessaires.

Merci pour votre aide

Damien

Grâce à la fonction INDIRECT j'ai réussi à aller chercher les données dans une feuille en écrivant le nom de la feuille.

Le mieux ce serait que je n'ai pas à écrire le nom de la feuille dans mon tableau récapitulatif... mais là je me demande si c'est faisable...

Peut être avec une formule qui ferait =nom de la feuille prochaine, mais je ne connais pas de formule de ce type...

A bientôt !

Bonjour Damien59

Voici un fichier qui récapitule l'ensemble des onglets.

Lien Hypertexte pour aller sur les onglets correspondants.

Etirer le code en colonne D pour afficher tous les onglets existants....

et fonction INDIRECT(ADRESSE(.......) qui fonctionne.

1'551lister-les-onglets.zip (13.83 Ko)

Merci !!

La formule est relativement compliquée

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