Raccourci pour aller vers les cellules qu'utilise la formule

Bonjour à tous,

Je me permets de vous déranger parce que je suis à la recherche d'un raccourci sous Excel 2010 qui me permettait d'aller directement vers les cellules qui sont utilisées par une formule même si elles sont dans une feuille différente.

J'utilisais sur un claver QWERTY le raccourci suivant : CTRL + [ qui fonctionnait à merveille.

Cependant, sous un clavier AZERTY, je n'arrive pas à retrouver ce raccourci.

Quelqu'un a t-il une idée?

Faut il écrire soi même une macro pour le faire ?

En vous remerciant,

Rainui

Bonjour,

Dans l'onglet Formules du ruban, tu as la commande Repérer les antécédents.

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide.

Le problème c'est que cette commande ne permet que de tracer une flèche renvoyant vers la cellule utilisée quand cette dernière est sur la même feuille. Mais dès que la cellule d'origine se trouve sur une autre feuille, cela ne fonctionne plus.

Le raccourci CTRL + [ permettait de se retrouver directement sur la cellule (ou le groupe de cellulles) utilisées dans la formule quelque soit la page.

Any other ideas ?

Rainui

Bonjour,

Vu que la touche [ est devenue une touche morte (accent ^) je crains que tu ne retrouve pas l'équivalent en raccourci clavier.

Tu as l'équivalent dans 'accueil / édition / rechercher et sélectionner / atteindre... / cellules... / antécédents' qui fait une sélection de ces cellules au lieu des flèches. Cependant ça ne sélectionne pas les cellules des autres feuilles...

Sinon tu as un utilitaire intéressant : http://www.jkp-ads.com/reftreeanalyser.asp?AllComments=True

Le version gratuite ne permet de voir qu'un niveau d'antécédents, mais un double-clic sur un des antécédents te permet de continuer l'analyse.

eric

Merci beaucoup je vais essayer ca

Rechercher des sujets similaires à "raccourci aller utilise formule"