listbox

Y compris Power BI, Power Query et toute autre question en lien avec Excel
n
nicolas28220
Jeune membre
Jeune membre
Version d'Excel : 2010 FR

Message par nicolas28220 » 8 avril 2014, 19:03

bonsoir a tous ce qui excel sur ce logiciel

Je suis actuellement sur la fin de ma période de stage et il me reste encore plusieurs points a régler et je n'arrive pas a le faire du a mais faible connaissance sur excel. Donc mes 3 problèmes sont:

1/ je voudrais lorsque je clic sur un type de produit dans ma liste box après avoir définie ce produit via les différentes combobox, que cela alimente mon bouton fiche technique en fonction de produit que j'ai sélectionner et que cela affiche une flèche en face de ma note écologique de mon indice écologique

Exemple
catégorie: porte
fournisseur: malerba
produits: ame pleine

par exemple je sélectionne le premier produit ( 43 204 4 14.8 * )
je voudrais que la flèche s'affiche en face de l'indice écologique (14)
et que cela aliment mon bouton fiche technique en fonction de ce produits

2/ j'aimerai remplir la column heads avec (largeur, hauteur, épaisseur, note écologique, équipement)

3/ je n'arrive pas a afficher les informations complet dans ma listebox par exemple quand je choisie (porte , malerba, DAS CF 1/2 H 1 VTX A FERME-PORTE DORMA) et ma partie équipement je n'affiche pas complètement et je n'arrive pas afficher une barre horizontal.

Je suis désoler mon Fichier excel est TROP IMPORTANT pour que je puisse vous le joindre en directe j'ai du passer pas ce liens:
http://cjoint.com/14av/DDitcOsSeAJ.htm

S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI POUR MON PROJET DE STAGE ET PAR LA MÊME OCCASION DE FIN D'ETUDE.

MERCI A TOUS
Répondre Sujet précédentSujet suivant