Liste déroulante, affiche données

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je souhaite mettre en place un affichage de donnée dans un tableau déjà prédéfinis lors du choix d'une variable via un menu déroulant.

Par exemple, je choisis la variable 1 dans ma liste déroulante, il en résulte l'affichage des données présente sur un tableau dans une autre table excel en référence avec le choix.

Par rapport à la pièce jointe, on peut voir 3 options, "Hector", "Adventure", et "Macédon", chacune des options possède sa propre table, ou se trouve déjà les données. Je souhaite juste afficher les chiffres se trouvant dans les tableau des autres table dans la table "Comparateur" au moment ou l'option référente est choisis dans la liste déroulante du comparateur.

Merci d'avance

Bonsoir

J'ai du faire quelques corrections dans ton fichier

  • Pont supérieur 1 et Pont supérieur 2 dans la feuille Comparateur et Pont supérieur (sans chiffre) dans une des feuilles navires
  • Manquait Pont supérieur 2 dans deux des feuilles

Amicalement

Nad

Merci tout d'abords,

Mais, peut tu m'expliquer comment tu a fait, pour que je soit capable de le reproduire .

Je vois que tu à utilisé "=SIERREUR(RECHERCHEV" je ne connais pas du tout, toutes c'est commandes et leurs utilisations.

Re

N'hésite pas à consulter les cours du site. Entre autre RECHERCHEV

Amicalement

Nad

[Edit = J'ai résolus ma question tout seul comme un grand ... ^^]

Rechercher des sujets similaires à "liste deroulante affiche donnees"