Bonjour à vous!
Première c'est mon premier post ici. Donc bonjour et merci à ceux qui entretiennent ce site et à tous les participants!
Je cherche à faire quelque chose dans Excel mais je n'y arrive pas et je viens chercher de l'aide.
Mise en contexte: Classeur Excel 2010, deux feuilles.
Feuille 1:
Chaque colonne représente une journée et contient une liste de nom des personnes présentes à cette journée.
Ex:
Colonne A
2014-04-01
Bob
René
Richard
Colonne B
2014-04-02
Bob
Pierre
Émile
Feuille 2 (et c'est là que ça bloque):
La colonne A doit contenir tous les éléments différents de la plage de noms ('Feuil1'!B2:X51). On devrait donc y voir:
Colonne A:
Bob
Émile
René
Richard
Pierre
1. Comment le faire?
2. Comment le faire automatiquement?
Est-ce qu'un pro d'Excel aurait l'amabilité de me donner un petit coup de main s'il vous plaît?
Merci!
Hymness