Recherche multi criteres

Bonjour à tous

Nouveau venu sur le forum

J'ai une liste d'ets intervenant sur différent secteur . Je souhaiterai faire une recherche rapide en sélectionnant par code postal et ensuite par activité .

1/ comment créer par ets le rayonnement par code postal

2/ Recherche par : critère 1 code postal

critère 2 métier

Merci d'avance

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Comme tous les nouveaux, le même défaut.

Sans un fichier exemple en Excel, la solution n'est pas toujours évidente à trouver.

Cordialement

Bonjour

Merci de votre réponse si rapide

Voici une maquette que j'ai modifié afin de ne pas faire apparaitre les noms . J'ai environ 500 ets et je souhaiterai avoir une liste modifiable que par certain utilisateur et un fichier sur la réponse de la demande : sélection par code postal puis par activité et si l'ets est privilege

cdlt

Mm

20classeur2.xlsx (10.84 Ko)

Bonjour

Le Filtre Automatique d'Excel peut faire cela

Cordialement

26classeur2.xlsx (12.58 Ko)

Bonjour

Mon problème et autre :

ci joint le fichier ou j'ai un peu développer afin de mieux comprendre /

1/ sur la feuille Classeur , j'ai ma base

2/ sur la feuille recherche : je souhaite dans un premier temps faire une recherche en sélectionnant en C2 le code postal de zone géographique afin de trouver la liste des intervenant du secteur selon le classeur en L1 .

Suivant cette sélection ,je me retrouve pour l’instant à 2 pb :

1/ quand j'ai plusieurs ets intervenant sur le même secteur (beug), affichage que la même ets

2/ Dans classeur , en colonne L comment mettre plusieurs code postal afin que la recherche se fasse

Ceci est une première base , car à terme je souhaite faire des filtres plus approfondies en sélectionnant également le métier et dans un futur dissocié ces bases ebn 2 fichiers indépendant : la base classeur doit être protégé afin que seul quelques personnes puissent le modifié

merci de votre coup de main d'avance

26classeur2.xlsb (207.59 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "recherche multi criteres"