Gestion paris Sportifs

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien me consacrer.

Voilà j'aimerai modifier mon fichier excel de gestion de paris mais je n'arrive pas à trouver la bonne formule.

Mon problème:

J'aimerai calculé ma statistique de réussite en pourcentage (victoires par rapport au nombre de matchs total)

A chaque résultat je change une case en gagné ou perdu pour chaque match j'aimerai donc récupérer le total de match et le comparer au total de "gagné".

Est-ce assez clair ? Si non, n'hésitez pas à me demander les infos souhaitées.

Encore merci

bjr,

je crois que tu devrais envoyer un fichier pour qu'on puisse t'aider plus directement/rapidement/efficacement.

AL

C'est comme si c'était fait

ta statistique doit apparaìtre en F12 de l'onglet "statistiques" ?

pourquoi rien n'est renseigné en M15 de l'onglet "suivi des paris" ?

merci.

AL

Oui c'est tout à fait normal ! C'est un pari qui vient d'être effectué mais donc le résultat n'est pas encore connu. C'est pour ca que tu as la mise dans "mise en suspens".

Et oui il s'agit bien de F15

est-ce que le fichier joint fait ce que tu souhaites ?

AL

Oui ! Fantastique !

Ca te dérange de m'expliquer à quoi correspond ta formule ? Histoire que j'intègre un peu !

Mais sinon merci beaucoup

avec la formule je dis à l'ordi : compte le nombre de fois où "gagné" est renseigné dans cette colonne et divise le par le nombre de fois où il y a quelque chose de renseigné dans cette colonne (donc divise le par le nombre de fois où le contenu de cette colonne est différent de rien).

voilà voilà

AL

Salut les mecs, bon fichier BETFOOT GENERATOR qui génère les tickets de pari foot, avec des critères et permet de prévoir les gains et même les pertes!

Testez le:

Rechercher des sujets similaires à "gestion paris sportifs"