Lien entre 2 feuillets

Bonjour,

Je suis débutant sur Excel et j’aimerais pouvoir générer automatiquement des valeurs préalablement saisies dans un premier feuillet, sur un second feuillet. Je m’explique : Le premier feuillet correspond à un tableau classique dans lequel je saisis mes valeurs. Le second feuillet est une version « fiche » du tableau. J’aimerais faire en sorte qu’en sélectionnant une ligne qui correspond ici au numéro d’intervention (79,80,81 etc..) les valeurs suivantes correspondantes s’affichent automatiquement dans le second feuillet (dans lequel donc nous retrouvons les titres des colonnes). Suis je clair?

J’ai utilisé un code couleur pour signifier les liens entre les différents titres. Pouvez vous m’apporter une solution ?

D’avance merci !

Ps : les titres des colonnes ne sont pas tout à fait identiques aux titres de la fiche, il faut se référer au code couleur.

Bonjour et bienvenu sur le forum

Tu fais référence à un fichier que tu n'as pas joint à ton message.

Il sera donc difficile de t'aider.

Quand tu rédiges, clique sur le bouton jaune "Ajouter des fichiers joints"

A te lire

Merci pour la réponse, mes excuses, j'ai édité mon premier message en y ajoutant le fichier.

Personne?

Bonjour

Un essai, si j'ai bien compris. Te convient-il ?

Merci beaucoup pour ton aide, c'était exactement le problème! J'aurais éventuellement d'autres questions à te poser, je ferais suivre ici. Merci encore, bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "lien entre feuillets"