Modification

Bonjour,

Je souhaiterai apporter une modification à ce tableau joint au post.

Les tableaux des colonnes "T à X" me renvoient un récap cumul et des graphiques de mes sorties route.

Maintenant je souhaiterai pouvoir obtenir ces mêmes fonctions sur les tableaux des colonnes "Z à AD" pour mes sorties VTT (en vert) et colonnes "AF à AJ" pour mes séances Home Trainer (en bleu).

La saisie des différentes séances quelques soit l'option (route, VTT ou Home trainer) restant sur les mêmes et unique tableaux des colonnes "B à R".

Merci

bonjour

une essai sur le mois de janvier avec les modifications de formules

cdlt

avec le fichier c est mieux

cdlt

Merci Eric

Je me suis servi de ton travail sur le mois de Janvier pour paramétrer les 11 mois restants. J'y est ajouté une petite liste déroulante pour choisir les options "Route-VTT ou H-T" et j'ai configuré les différents graphiques.

Malheureusement, je rencontre 2 problèmes de formule sur les moyennes des tableaux sorties "Route-VTT et H-T".

  • le premier est le résultat #DIV/0! du résultat moyenne, exemple: la cellule X6
  • le second est le remplissage des cellules par le chiffre 0. Est-il possible que ces cellules soient vident si = 0 ? Ce qui éviterait peut-être le problème #DIV/0!
Merci

bonjour

en x6 il faut mettre : =SI(U6=0;"";SOMME.SI($B$17:$B$30;"Route";$F$17:$F$30)/U6)

cdlt


re

ci joint le fichier avec une ligne modifié pour enlever les zéros

cdlt

Merci Eric

c'est tout bon

Rechercher des sujets similaires à "modification"