NB.SI avec ET

Bonjour,

Je souhaiterais savoir le nombre de personne qui ont entre 1 et 2 ans à partir de la colonne " âge " ( colonne F )

J'avais pensé à :

NB.SI(ET(F21:F28;<=1;F21:F28<=2)) mais je dois faire une erreur quelque part vu que ça marche pas

Je mets en copie mon fichier, j'utilise excel version 2007

Merci !

71.xlsx (43.63 Ko)

Re,

Regardes la fonction NB.SI.ENS (et l'aide Excel).

Elle devrait répondre à ta question.

Cdlt

Bonjour,

En retour une proposition avec effectivement la fonction NB.SI.ENS, une mise ne forme conditionnelle et la calcul de l'age.

Cordialement,

Leakim

81v001.xlsx (46.44 Ko)

Ok merci du coup j'avais trouvé avant de voir votre message !

Par contre, n'y a t'il pas un moyen d'additionner tout de suite les trois colonnes ? C'est à dire au lieu de faire pour la colonne N,J,F séparément, directement pouvoir inclure l'addition dans la formule

Je vous joins mon fichier ou j'ai fait l'addition en séparant les trois colonne, mais si je pouvais directement inclure l'addition des trois colonnes dans la formule ça serait parfait !

101.xlsx (43.74 Ko)

Ok,

Je suis pas sûr que tu n'es pas déjà trouvé !!!

A toute fin utile

Un exemple pour de 0 à 1

=NB.SI.ENS(F$2:N$48;">=0";F$2:N$48;"<1")

Leakim

Bonjour,

J'essaye demain et je vous dis, non je n'ai pas toujours pas trouvé et même ma professeur d'informatique m'a dit que ce n'était pas possible donc si vous avez trouvé, bravo !

Earwa a écrit :

...et même ma professeur d'informatique m'a dit que ce n'était pas possible donc si vous avez trouvé, bravo !

Bonjour,

Redis-nous ce que dit ta prof

Leakim

Bonjour,

Une proposition...

Cdlt

51-3.xlsx (44.54 Ko)