Créer zone de recherche

Bonjour,

j'aimerai avoir un champ de recherche dans ma fiche :

que lorsque je suis dans la feuille FACTURE et que je saisie un nom et prénom dans le champ de recherche ça aille me chercher les données qu'il y'a dans ma feuil BD

Je joints mon fichier

Et je vous remerci pour celui ou celle qui voudra bien m'aider

Merci

Lili

127retouche1.zip (21.29 Ko)

Salut Lili,

C'est exactement ce que tu fais avec ta liste deroulante, c'est tres bien.

Je comprends pas ce que tu recherches.

Est ce juste d'avoir le nom ET le prenom dans ta liste deroulante?

CDlt

Enfaite je travaillais dessus là et ce que je voudrai c'est que dans ma liste déroulante ça donne le nom et le prénom

Il faudrait faire une concaténation

et j'aimerais aussi pouvoir écrire dans ma liste déroulante c'est à dire que lorsque j'aurai une liste de nom de 200 personnes par exemple je vais pas m'amuser à défiler les noms mais juste en inscrivant les première lettre du nom je retrouve plus rapidement

C'est ça que je voudrai

Cordialement

Lili

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