Bonjour,
Ci-dessous une partie de code qui me sert à envoyer automatiquement un classeur par mail via outlook (2010) en laissant le choix d'un accusé de reception ou pas (via la cellule H3 sur un autre onglet ["oui"/"non"])
Sauf que dans les deux cas je n'ai pas d'accusé de réception
Est ce qu'une personne charitable, et je sais à quel point il y en a ici, pourrait me venir en aide ou me fournir une explication du pourquoi du comment s'il vous plait ?
Merci par avance.
@ toute......
With oBjMail
.To = Destinataires
.CC = Copie
.Subject = Sujet
.Body = Text1 & vbCrLf & vbCrLf & Text2 & vbCrLf & Text3 & vbCrLf & vbCrLf & Text4
.Attachments.Add ActiveWorkbook.Path & "\" & "Pointage hebdo " & Range("Données!B7") & " " & Range("Données!B8") & "." & "Pdf"
If Sheets("Données").[H3] = "OUI" Then
.ReadReceiptRequested = True
End If
.Send
End With